LES PARENTS VOUS INFORMENT

Info à tous les parents

Par Esther METTETAL PAGLIARO, publié le mercredi 11 décembre 2019 22:54 - Mis à jour le lundi 20 janvier 2020 09:09
Capture.JPG
Visuel de notre équipe de représentants des parents d'élèves afin que vous puissiez, en toute simplicité, nous aborder dès que vous en aurez besoin.

À tous les parents et autres acteurs de la vie collégienne :

Une nouvelle rubrique est mise à votre disposition dans l'objectif de répondre au mieux aux attentes de chacun afin que la vie au collège soit une réussite .

Il est important d'établir une bonne communication entre chacun de ces acteurs (élèves -parents -enseignants -administrateurs) ainsi cette nouvelle rubrique vise à simplifier et renforcer les échanges entre nous tous.
    Les délégués de parents d'élèves feront apparaître régulièrement des informations concernant la vie collégienne et les activités en son sein, n'hésitez pas à faire un retour sur ce qui est publié en cliquant sur blog. Un lien pour nous contacter sur le chat est prévu à cet effet. Vous pouvez également utiliser l'adresse suivante :
 parentsdelevescollegebeaucourt@gmail.com